Jeudi 21 mars - Rosporden - Bannalec

La pluie, la pluie, et encore la pluie... 
Dehors, et dans la roulotte (inondation) !



Il était prévu de dormir dans un havre de paix, mais une fois la roulotte arrivée aux services techniques de Bannalec, le pâturage présenté (superbe) nous a découragé de faire un kilomètre de plus.
Les anecdotes qui vont suivre sont trop nombreuses et longues pour pouvoir les mettre en ligne mais en résumé :
Alain est pressé, par un technicien, de partir (il doit aller chercher sa voiture 15 km plus loin). Ils laissent les 2 chevaux accrochés à une branche d'arbre, et s'en va.
Moi... depuis la roulotte, je vois le temps filer... Alain ne pas revenir. je décide de promener un cheval, Tina, mais voici que l'autre, Merveille, resté attachée, s'affole, cherche "désespérément" son double, menace de rompre la branche (il pleut, c'est le déluge, mon parapluie s'envole). 
Deux heures plus tard, Alain revient, m'informe qu'il est tombé en rade...
Bref... il prend les deux chevaux, prépare leur clôture, et disparaît à la vitesse de la lumière...
300 km l'attendent...
Notre surprise...