Jeudi 16 mai. Ne jamais abandonner..


10h00 : Départ !
Découverte des champs de colza, et des méthodes utilisées pour chasser l'abeille, et détruire notre biodiversité...

11h00, je quitte la roulotte...
Tandis que les chevaux avancent, je rencontre le directeur de la base régionale de Loisirs d'Etampes.
Oui ! Venez !
Puis... je me hisse au sommet de la colline et me présente à la Ferté Alais.
LE CIEL Nous aide... 

et... une heure plus tard, je ressors le contrat à la main : nous avons obtenu l'autorisation de venir au meeting aérien... avec la roulotte.

De l'herbe ! un tracteur !!! NON !! ne pas couper l'herbe !!!!
je cours à travers champ, arrête l'engin... 

Retour à la roulotte... après 40 km de marche !!! 
Arrivée à la base régionale de Loisirs d'Etampes.
Ici au poney club...

Brancards cassés !


Nous sommes arrivés en ILE DE FRANCE...