Retour en arrière...

 Jeudi 16 mai après 70 jours de voyage, nous sommes entrés en Ile de France. Fin de journée, à mon retour de l'aérodrome de Cerny (meeting aérien) : on refait le musée ! et je n'ai pas encore mangé depuis deux jours. Mes placards sont vide, archi vide... .
Au petit matin, et avec un ventre vide, l'équipe de caméra d'equidia arrive... Alain et moi, nous courons depuis le matin... 
Car les brancards sont cassés, 
Les hommes soudent, moi je continue de préparer le musée, de me coiffer, de balayer !! 
Ils arrivent !
 Puis départ du poney Club de Vauroux...


 Etampes, arrêt devant la mairie et rencontre avec trois instituteurs... 
Je peux revenir... je leur précise. J'ai gardé de la marge...
Quand ?
Jeudi... 
Nous allions partir vers Cerny... et je dis... "je vais m'acheter une pomme"
Non, Clémence... pas tout de suite...
Mais ???? ça fait deux jours que je n'ai rien mangé !
Bon... on s'occupe du repas...
et trente minutes plus tard, une salade m'est livrée tandis que les juments trottent.... nous avons fait la promesse d'arriver avant 14h30.


 Arrivée !

Fin du reportage... 
Et ma journée sera loin d'être terminée maintenant que je suis entourée d'avions...