SFR... c'est l'ENFER !!!

Voici un slogan venu naturellement... au regard des impossibles connexions, impossibles réseaux... six mois durant...

Une itinérance qui met en lumière nos failles en matière de relais et réseaux... 


Alors, ce blog n'aura pas été nourri comme il l'aurait souhaité, comme je m'y étais préparée...

Ramant tous les soirs pour trouver une "barre" cachée, posant le téléphone ici et là, là, un peu à droite, et puis un peu gauche, ça y est ! ah non ! Zut, la connexion est déjà "hors service"... Croix rouge...

et ce temps de "recherche" d'une barre, consomme et consume le peu d'énergie restante sur un téléphone trop moderne, donc trop gourmand...


De l'électricité ??? 

Non... pas ce soir...

Alors... comme bien souvent, je rempile...


Le blog reste silencieux tandis que les sabots des juments avancent à vive allure...


Il était tellement à partager, le temps du voyage, le temps de ces haltes sublimes, le temps de ces rencontres délicieuses...


Comme on partage un morceau de pain qui vient de sortir du four...


La fin du voyage approche, le temps du Voyage termine sa boucle...


J'ai pour ma part exploré, en profondeur, tous les sujets que je souhaitais aborder, et peux remettre, désormais, les clefs de ma réflexion... 


Six mois... 

consacrés à y voir plus clair, et à mettre en lumière notre siècle, en empruntant une autre Voie...

J'ai marché, avec fidélité, sur un chemin de connaissances, de savoirs...

et d'émerveillement...

Que la mémoire du voyage devienne enseignement pour tous...