Samedi 14 - dimanche 15 avril...Aérodrome de la Côte d'Amour, la Baule-Escoublac. Et prendre son envol...

Au petit matin...
et 25 km durant, face contre pluie, la roulotte avance vers l'aéro-club de la côte d'Amour...
J'avais une invitée avec moi, et nous lisions les poèmes des élèves de l'école Saint-Fiacre (reçus une semaine plus tôt à Baden), quand tout à coup Alain, notre meneur, frappe à la vitre...
Nous ne prêtons pas attention, et continuons à lire... 
- Il y a un petit problème, confie Alain...
- ... nous sommes sur la voie express !
- MON REVE !!!
Je sors...
et découvre l'ambiance 'western"...
ce monde que je ne reconnais plus...
finalement... un petit trot vers la 1ère sortie... et nous poursuivons notre chemin...
(nous l'avons fait, chut, c'est un secret, et je suppose que ceux qui nous ont vus ont dû apprécier le spectacle, et se frotter les yeux ! et cette fois-ci, je n'étais pas avec une voiturette :) !).
Arrivée à 16h00 à l'aéro-club de La Baule... 
haut lieu de l'histoire de l'aviation en pays de Loire... 
 Et puis, le directeur m'accueille, et très vite, me demande si je veux "monter à bord d'un avion et survoler la Baule ?"...
Je fonce...
Le reste des photos se découvrent sans plus de commentaire... 
Bon vol... 



Les marées de Brière.



Dimanche 15 avril...
Le printemps est arrivé !!!!
Les ailes volent et tournoient...
Depuis la roulotte les chants innombrables explosent de joie, hélicoptères, serins, avions et planeurs...
Quelle fête...
Mais en réalité... au pied de la roulotte se déroule un autre spectacle...
à nous couper le souffle... 
Dans la roulotte, des enfants qui, depuis la veille entendent parler de ma roulotte, frappent à ma porte...
et se laissent porter par la magie des mots...
et des lettres,
et des rêves...










Les avions en fête...
tandis qu'autour de la roulotte... 



RAS (rien à signaler)...
Le ciel est sous "contrôle"...






Bientôt Bois d'Arcy et Santos-Dumont !
Bientôt j'embrasserai "les trésors" aux joues si douces ;) !
Bientôt Paris !
YOUPI !!!
Trois jours de repos à l'aéro-club pour les chevaux tandis que, depuis la roulotte, je travaille toutes les étapes, réponds aux courriels, trace et calcule les itinéraires...

Et puis, j'ai une volonté : aller chez Airbus... (Saint-Nazaire)...
et j'entends partout autour de moi que cela va être "IMPOSSIBLE".