Depuis Orly.... (Athis-Mons)

Chers voyageurs,

Les journées s'accélèrent, les nuits sont plus que courtes, et le temps de présence devant mon ordinateur quasi nul...

Dès la semaine prochaine, je compléterai les journées manquantes...

De plus, ai perdu mon appareil photo, (je pense qu'il a glissé, à un moment donné)...

Affaire à suivre...

Rendez-vous ce soir, à la maison de l'environnement d'Athis-Mons pour assister à une conférence des plus intéressantes, sur l'histoire du papier.

Je serai présente, avec le Grand Livre de Voyage, et vous invite à me retrouver dès 19h00.

La roulotte sera ouverte à 18h00 au public.


Bonne journée !!

Cette nuit, j'étais au centre régional de navigation aérienne, et ai pu m'imprégner de l'atmosphère et de l'exigence du métier de contrôleur (se) aérien (ne), expérience unique, qui restera gravée dans ce voyage...

Je crois que je trouverai un peu de repos dans 100 jours :) et cela me va !!