Emportés par le rêve...

Des milliers d'enfants ont, à leur tour, pu rêver... 
et comprendre le chemin, difficile, mais ô combien salvateur, de la conquête de son propre rêve...

Dépassement de soi,
Marche, élan...

Envol... 

Ci-dessous, photos de la ville de Bois-d'Arcy...
Ville qui a pris le temps d'ouvrir mon dossier "voyage d'écriture et de lecture", et de prendre à l'intérieur, toutes les palettes du projet...
Rien... 
Aucune ligne ne leur a échappée...

L'équipage a quitté le Bourget, jeudi, à 5h00 du matin...
Moi, Clémence, je remercie toutes les personnes de l'ombre qui ont fait que le projet a pris de la lumière, sans aveugler... 

Avec l'aide et le soutien, et la patience et la persévérance de tous, la jeunesse encadrée par des adultes qui avaient à coeur de leur transmettre des clefs, elle a mesuré combien il était lui possible de tendre vers son rêve... 

Nous voici donc... d'après ce que je comprends, qu'au début d'une aventure que je croyais être la dernière, et que nous allons poursuivre, ensemble...

A bientôt Ile de France chérie... 

MERCI !







 Emprunter le chemin des connaissances, des savoirs et de l'émerveillement, n'est pas une "chimère"...


 Aux membres actifs de l'association "le Sabot et la Plume"