Programmation...

Ces derniers jours ont été "sportifs" car tout le monde s'est mobilisé pour que la roulotte puisse rencontrer les élèves et poursuivre sa mission.

la programmation envisagée ne s'est pas réalisée, MAIS... elle s'est perfectionnée, affinée, pour un résultat meilleur selon moi... plus juste, plus en accord avec la musique du voyage.

Nous serons donc présents, lundi 10 juin (3ème mois du voyage), à Buc, pour une rencontre avec trois écoles (notamment Louis Blériot)...
Nous marcherons sur les pas courageux de Blériot... 

avant de gagner, le lendemain, le département de l'Essonne.

Jeudi 13, vendredi 14, Merveille, Tina, Vanille, Alain et moi, longerons Orly, le Concorde, et serons présents à la "Maison de l'environnement" pour une rencontre sur le thème de l'aviation de demain...

Voir le programme sur le site, très riche de : www.entrevoisins.org  à  Voir "Maisons de l'Environnement"

Enfin, pour tous les passionnés, amoureux, découvreurs de l'histoire du papier, je vous invite à assister à la conférence qui va se tenir, vendredi 14 juin à 19h00, à la maison de l'environnement...
C'est dans le cadre de cette conférence, et de notre "Grand Livre de Voyage", dont les pages sont réalisées par le dernier papetier breton qui travaille le lin, que je serai présente, et ai pris la décision de revenir dans l'Essonne.

Jeudi soir, je visiterai l'aéroport d'Orly et sa tour de contrôle.